Hexagonal

Faïence unie au format hexagonal

Faience hexagonale : carrelage uni hexagonal, tomettes murales

Pourquoi toujours se cantonner à un carrelage carré ou rectangulaire ? Cassez les codes avec un carrelage hexagonal, aux accents rétro avec cet effet tomette modernisée ou traditionnelle. En plus de ses multiples coloris, il vous permet également des effets de décoration très originaux et design, en créant des patchworks déstructurant totalement l'aspect de vos pièces. Facile à marier, simple à coller, un plaisir à entretenir, ce carrelage uni vous permettra de donner un style unique à votre intérieur.

Carrelage hexagonal : les plus belles inspirations

Si vous adorez la déco design avec une touche d'originalité, les carreaux hexagonaux sont faits pour vous ! Facile à installer dans la cuisine ou la salle d'eau avec les colles et joints hydrofuges, vous pourrez réaliser vos plus belles idées déco facilement. Avec le retour à une esthétique un peu vintage, revisitée avec une touche de modernité, la faïence hexagonale unie revient sur nos sols et sur nos murs, pour notre plus grand plaisir. Oublié le total look et la couleur uniforme de la tomette : pour entrer dans la modernité, les carreaux hexagonaux se déclinent dans de nombreuses couleurs, que vous mélangerez avec parcimonie pour égayer votre crédence de cuisine, le sol de votre salle de bain ou les murs de votre douche à l'italienne.

Les avantages du carrelage hexagonal

Les carreaux hexagonaux, de par leur forme qui s'emboîte parfaitement, permettent de créer un assemblage quasiment sans joint, avec un rendu très lisse et donc très agréable au toucher. Il existe de nombreuses couleurs que vous pouvez combiner selon vos goûts et vos envies ! Les tomettes de 15 cm rendront particulièrement bien pour une crédence de cuisine en carrelage ou pour un mur de salle de bain. Le carrelage hexagonal présente l'avantage d'être résistant et durable. Les formes géométriques des carreaux hexagonaux apportent une ambiance zen et lumineuse.

Une salle de bain vintage

Dans cette salle d'eau, le style est rétro grâce aux robinets noirs vintage, à la baignoire sur pieds à l'ancienne mais aussi aux tomettes murales qui dynamisent l'espace. On adore le jeu des couleurs qui agrandit visuellement la pièce.

Une crédence en tomettes

Les tomettes ne sont pas uniquement réservées aux revêtements de sol. La preuve, lorsqu'elles ont utilisées pour colorer une crédence, vous pouvez jouer sur les couleurs et la disposition afin de personnaliser votre cuisine avec ces faïences unies.

Utiliser les tomettes comme accessoire déco

Misez tout sur les couleurs ! Avec du mobilier plutôt sobre, n'ayez pas peur de créer des motifs avec des tomettes multicolores. Vous agrandirez visuellement l'espace en plus de vous créer un cadre de vie unique.

Découvrez nos réalisations Album Photos file_download
keyboard_arrow_up