Terres Cuites de Raujolles
Delai de livraison pour vos commandes

Délai de livraison


TERRES CUITES DE RAUJOLLES livre ses clients en France et à l'étranger.

Afin de mieux effectuer les livraisons, TERRES CUITES DE RAUJOLLES exige de ses clients qu’ils indiquent la nature de l’adresse de livraison lorsque celles-ci sont difficiles d’accès (col de montagne, petites rues, impasses, rues piétonnes, rues en travaux, rues interdites aux véhicules de plus de 3T5). Dans le cas où la nature de l’adresse n’aurait pas été signalée à la commande, TERRES CUITES DE RAUJOLLES se réserve le droit de vous relivrer sous réserve de frais supplémentaires.

Les tarifs de participation à la livraison varient suivant les départements et les pays.

Délai de livraison

Après enregistrement et remise à l'encaissement du règlement du client la commande est expédiée sous un délai de 48 heures (1 semaine pour les vasques), selon la disponibilité des plannings de transport et l'adresse de livraison.
Le transporteur ne livre pas à l'étage ni à l'intérieur d'une habitation ou bureau. La commande sera livrée « devant » ou « au pied de l'immeuble » de l'adresse indiquée, contre remise d'un reçu signé de la part du client.
Le transporteur ne livre pas aux adresses difficiles d’accès (col de montagne, petites rues, impasses, rues piétonnes, rues en travaux, rues interdites aux véhicules de plus de 3T5). TERRES CUITES DE RAUJOLLES se réserve la validation au préalable de la commande comprenant des frais supplémentaires pour la livraison.
Ce délai est donné à titre indicatif, sous réserve des disponibilités des stocks et planning transporteur. En cas de rallongement de délai connu à l'avance, TERRES CUITES DE RAUJOLLES s'engage à en informer le client dès que possible par téléphone ou par mail.
En cas de force majeure, ou autre fait relevant de la responsabilité du transporteur, TERRES CUITES DE RAUJOLLES ne saurait être tenu pour responsable des conséquences d'un retard indépendant de sa volonté et non prévu avec le client.

En cas de délai de livraison prononcé, TERRES CUITES DE RAUJOLLES ne saurait être tenu pour responsable et le client ne pourra obtenir d'indemnités de dommages et intérêts pour lui-même ou pour le compte de tiers contractuellement liés avec ce dernier.
En cas de non-respect du délai indicatif dépassé de plus de 10 semaines, le client peut annuler sa commande par l'envoi d'une lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse suivante :

TERRES CUITES DE RAUJOLLES
4, rue de la Tuilerie
12100 CREISSELS
FRANCE


Si la lettre d'annulation parvient à TERRES CUITES DE RAUJOLLES alors que l'expédition ou la livraison est déjà effectuée, l'annulation ne sera pas prise en compte par TERRES CUITES DE RAUJOLLES. Le cas échant, TERRES CUITES DE RAUJOLLES dispose d'un délai de 30 jours pour rembourser le client.
Pour être livré : le client doit impérativement transmettre, lors de la commande, toutes les informations demandées nécessaires à la livraison, notamment un numéro de téléphone où il pourra être contacté pour une prise de rendez-vous. En passant commande, le client s'engage à réceptionner les produits qu'il a commandés à l'adresse de livraison indiquée. Si la demande est faite par le transporteur, le client doit pouvoir prouver son identité pour réceptionner la commande.

Procédure de livraison / réception de la marchandise

A la réception des marchandises, le client devra contrôler attentivement le(s) colis et en vérifier le contenu en présence du livreur avant de signer le bordereau de livraison. En cas de non-conformité (produit cassé, choc, erreur de produit), le client refusera le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif du refus sur le bordereau de livraison. En cas d’erreur dans les quantités, le client inscrira des réserves sur le bordereau de livraison. A défaut des réserves écrites précises sur le bordereau de livraison, la marchandise sera considérée comme livrée conforme.

En cas de livraison sur chantier, celui-ci doit être d’un abord facilement accessible, sans danger et sans risque. Lors de la livraison, il appartient au client de reconnaître l’état des marchandises. Il est le seul qualifié pour faire des réserves auprès du transporteur.
L'impossibilité de livrer le client de son fait (manquement à un rendez-vous de livraison, non retrait de colis après avis de passage...) peut entraîner des frais de livraison à la charge de celui-ci.

En cas d'anomalie sur une livraison, n'hésitez pas à nous contacter.

keyboard_arrow_up